mercredi 11 août 2010

Sylvie Guillem Bolero avec le Tokyo Ballet

8 commentaires:

Manée a dit…

Exercice parfait !
Jeux de mains inouïs !
Un peur régal !

Manée a dit…

Non un "peur" régal mais un PUR régal !
...comme Mr Guitry (toute proportion gardée:), je corrige les lettres après les avoir envoyées !
Mille excuses !
Manée

le bourdon masqué a dit…

Coups de pinceau sur les mains.
Manée "Esprit d'escalier" quand tu nous guettes. Pour ma part c'est cuit.
Bzzz...

laurence a dit…

E motion

Anonyme a dit…

Genial dispatch and this fill someone in on helped me alot in my college assignement. Say thank you you for your information.

LE MAMI a dit…

Comme c'est aussi superbement éclairé et filmé. De quoi rendre fou Shiva.

Sarasvati, de passage à Appels d'air et chez Au devant de qui le porta.

P.S. J'apprécie beaucoup les leçons que je reçois chez vous.
Deale Esq.

aléna a dit…

Je l'ai vue dansé cela même il y a deux ans - cette femme n'est pas seulement une femme mais aussi un animal, un être sauvage, indomptable...

brunehaut a dit…

un pur moment de délices et de bonheur