jeudi 19 août 2010

Cécilia Bartoli Carmen

8 commentaires:

Laure K. a dit…

j'en connais une (de productrice )qui apprécierai!
;-)

Manée a dit…

Merveilleuse interprétation de Carmen.
Magnifique "la" Bartoli !

Bonne journée à vous.

Manée

le bourdon masqué a dit…

Et la belle Julia Migenes.

solveig a dit…

C Bartoli a une très belle voix, mais la dame m'horripile !

aléna a dit…

Ah mais voilà Carmen et non pas une chanteuse d'opéra... C'est peut-être aussi pour cela qu'elle vous horripile, Solveig (vous qui connaissez Grieg?)

laurence a dit…

Solveig, sans doute vous avez vos raisons... mais je crois que" se laisser- aller" à la perfection de son chant, à la perfection de ce qu'elle exprime, à l'harmonie parfaite du duo piano -voix, est un immense plaisir . Pour l'avoir vue sur scène ds un opèra- concert et constaté que son écoute des autres chanteurs était réelle que son métier était fabuleux je ne vous suivrai pas ..

solveig a dit…

C'est vrai qu'il y a loin des brumes scandinaves au soleil brûlant de l'Espagne ... je ne critique pas l'interprétation de "la" Bartoli, simplement la technicienne est trop présente (et pourtant impeccable !, pour moi .... c'est ballot, n'est-il pas ?
Mais je ne suis pas à l'abri de changer d'avis .....

solveig a dit…

C'est vrai qu'il y a loin des brumes scandinaves au soleil brûlant de l'Espagne ... je ne critique pas l'interprétation de "la" Bartoli, simplement la technicienne est trop présente (et pourtant impeccable !, pour moi .... c'est ballot, n'est-il pas ?
Mais je ne suis pas à l'abri de changer d'avis .....