mardi 24 août 2010

Naxan

12 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Points sur les I.
Barres aux T.
Ôtez ces barreaux.
Je les hais.

laurence a dit…

naxan est un palindrome...

le bourdon masqué a dit…

NON

le bourdon masqué a dit…

...également.

laurence a dit…

Ne vous inquiètez pas, je pensais que vous étiez quelqu'un d'autre... ceci n'est pas une apologie simplement un hommage à la rencontre photographique: entre les lignes il faut deviner...

le bourdon masqué a dit…

cette hantise des quatre murs.
Bzzz...

laurence a dit…

oui toujours

aléna a dit…

Cette photo est touchante, pas seulement à cause des lignes croisées... Elle ne me hérisse pas comme le bourdon...

la rebeine a dit…

Palindrome ou palimpseste, car derrière les bareaux que l'on efface du regard, il y a la "personne" celle que l'on attend! et si on la délivrait?

le bourdon masqué a dit…

Je suis un nigaud.Je dois ouvrir ce verrou.

aléna a dit…

je ne la crois pas si prisonnière...

Henri-Pierre a dit…

Comme Aliéna je ne la "vois" pas prisonnière, le magnifique contre-jour fait du dehors le domaine de l'ombre et du dedans celui de la lumière.
L'aventure spirituelle jouit d'horizons plus vastes que les lieux. Que tous les lieux réunis.