vendredi 29 janvier 2010

Métamorphose

14 commentaires:

Pierre a dit…

Ah... une photo prise par vous!...
Depuis un moment déjà j'étais à deux doigts de vous en demander une; en vous disant: "où sont les neiges d'antan?".
C'est comme une tension qui disparait.

Anonyme a dit…

Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre,
.....................
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris;
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris

laurence a dit…

Une tension, oui la même qui m'a portée ce soir salle Pleyel sans place et puis m'est revenu droit au coeur la grande salle du Conservatoire de Moscou ...la passion

le bourdon masqué a dit…

Cette facette callipyge du mobilier urbain m'enthousiasme.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

C'est rue Auber je crois.

LE MAMI a dit…

Quelle belle photo, mais quelle belle photo.

laurence a dit…

oui je l'aime bien aussi merci Baltha elle est prise avec mon vieil appareil que j'ai retrouvé...

mata a dit…

magnifique nudité entravée! de quoi est elle punie?

laurence a dit…

De vouloir braver le temps!

laurence a dit…

Holden...

choule[bnkr] a dit…

ah, ben voilà. Tu n'as pas perdu la main.

JMV a dit…

Je crois bien aussi que c'est rue Auber...

colorature a dit…

crazy horse

laurence a dit…

J'aime bien Philippe Découflé