mercredi 9 septembre 2009

Yes

7 commentaires:

Laure K. a dit…

j' adore ces petites vidéos de "freestyle art urbain" - Bize

laurence a dit…

Laure K c'est de la part de Baltha

LE MAMI a dit…

Quand je regarde cette vidéo mon coeur bat aussi fort que la musique du film et que le coeur de Ludo, un coeur d'enfant.
Baltha

Laure K. a dit…

ah très bien Baltha !! vous connaissez donc la frayeur du street artist, ce qui en fait tout son sel d' ailleurs!

LE MAMI a dit…

>Laure K.( del sol )
En effet la peinture m'a conduit plusieurs fois à la rue.
J'ai conservé des liens très forts avec elle, le street art en est, à présent, le catalyseur.

Baltha

P.S. Je peignais cependant à l'atelier comme on peint dans la rue, dans la précipitation, un oeil au-dessus de la nuque, le coeur palpitant, comme un enfant plongeant, en douce, le doigt dans les confitures.

laurence a dit…

J'écris et je photographie toujours un peu comme cela aussi comme quelque chose de défendu...

choule[bnkr] a dit…

tu fais bien avec cette vidéo. Je ne vais jamais sur Youtube pour voir ce que font les street-artistes. Alors que j'aime bien. Trop flemmard.
Sur ce thème, je préfère la série "Nature Strikes back" d'Uech le pochoiriste, bcp plus perfectionniste. Merci en tout cas pour cette vidéo. Bonne soirée.