samedi 19 septembre 2009

Sans nom

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

kreul a dit…

une bien pâle "Giselle", loin des canons romantiques... le "comte".... eh bien, ça ne donne pas vraiment envie de se déplacer. On voudrait que le maître de ballet redanse... avec Mlle Guérin ? Mlle Loudières ? mais...

laurence a dit…

Dis moi si une distrib te semble plus intéressante?

LE MAMI a dit…

Je sors de chez moi où, une fois encore, je publie qque chose de très laid. Je me ressource ici. " Sans nom " dissimule-t-il l'endroit d'où tout se renouvèle?
Chaque fois que vous peignez avec votre appareil photo, je sors de chez vous émerveillé et ne lève plus les yeux lorsque je rentre chez moi .... jusqu'à ce que je fasse le ménage.
Baltha

choule[bnkr] a dit…

des strates sur ce mur.

kreul a dit…

je refuse de me coltimer une distrib que j'ai déjà vu... mais impossible d'échanger ma place, alors... je suis persuadé que celle d'Agnès est la plus intelligente dans l'interprétation, la plus brillante dans la qualité... sans atteindre toutefois l'interprétation de Mlles Correa ou Delgado...
mais faut-il programmer Giselle en début de saison ? je suis sceptique, vraiment...

laurence a dit…

Je me souviens...

laurence a dit…

Baltha simplement je me dis parfois que vous exagérez...vous savez il y a qqchose de très triste dans sans nom

LE MAMI a dit…

>laurence,
Sans doute, sans doute.
Toutefois, toutefois " Sans nom " c'est aussi , de la part de l'auteur, laisser au spectateur toute sa liberté.
Certes, j'exagère peut-être encore un peu?
Baltha

laurence a dit…

Liberté et mystère... Mais Baltha votre présence m'est indispensable:des "appels d'air "

LE MAMI a dit…

>laurence,

Laurence, modérez-vous, modérez-vous!
Baltha

laurence a dit…

Baltha je me considère comme la modèration personnifiée...vous n'avez rien à craindre LOL