mercredi 16 septembre 2009

Pour Choule:http://exobnkr.canalblog.com/

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

LE MAMI a dit…

Ca devrait bien lui ( Choule )faire précipiter son retour parmi nous.
Baltha

frasby a dit…

Cette image est plus qu'une invitation. Un je ne sais quoi de complètement fascinant qui épouse à merveille votre titre. Avec cela, on verrait bien Choule...revenant ?
Bravo et merci !

Yojik a dit…

C'est toi en train de décrocher une "croute" ?

Si oui bravo !
Sinon, aussi.
:-)

Anonyme a dit…

j'ai rencontré choule à bordeaux j'adore ce qu'il fait
tilk

choule[bnkr] a dit…

merci pour ce clin d'oeil.
Accroche-t-elle ses lampions dans toute la ville ?
J'ai un grand sac en plastique quand je déambule de rue en rue. Mais ça tu le sais ;-)
Bon dimanche.

laurence a dit…

Choule tu es la cela me fait vraiment plaisir