samedi 27 septembre 2008

Sylvie Guillem: Raymonda, musique de Glazounov

4 commentaires:

Anonyme a dit…

avec ton blog, ça m'incite à regarder de la danse, classique qui plus est (pas celle que je choisirais de regarder en premier).
Super son. A part les photographes qui font du barouf au début, on entend tout de ses déplacements, qui sont à tomber par terre tellement c'est beau, rapide, virtuose. Je ne sais pas si elle est connue, mais elle m'a époustouflé. Merci.
Moi qui venais de couper un morceau des Old Dead Tree pour regarder ça. Des mondes étrangers.

laurence a dit…

Des mondes étrangers pas du tout le même monde...plein de surprises et de découvertes... pour moi comme pour toi...c'est ça l'échange la confiance... le dialogue...l'amitié c'est avec cette idée que j'appartenais au même monde que j'ai pu travailler avec des ados en précarité...

Anonyme a dit…

ce que tu dis me rappelle un ami qui faisait des études de l'Histoire de l'Art. A l'époque, moi qui était hermétique aux peintres classiques, il m'avait incité à le suivre au musée. Et en m'expliquant certaines oeuvres, j'ai alors vu la peinture autrement ; ça devenait intéressant. Je regardais enfin un Boticelli autrement qu'une vache devant un train.
Bons souvenirs.

Anonyme a dit…

c'est Labarthe ????imcomparable Guillem !!!!