lundi 1 septembre 2008

Giselle: Carla Fracci et Eric Bruhn

4 commentaires:

kreul a dit…

quelle théâtralité ! où sont passés les danseurs investis par leur rôle ???
s'agit-il d'un extrait de DVD ?
celui consacré à Carla F. dernier en date et selon le vendeur de très mauvaise qualité d'image.... l'as tu vu ?

laurence a dit…

Parfois j'aime aussi la parfaite théâtralité. Eric Bruhn est étonnant. Il émane de lui un souffle glacial quelque chose d' impitoyable qui le referme sur son monde à lui quelque chose d'une folie combien plus puissante..."comme un rêve de pierres" ...non je ne l'ai pas vu...

Anonyme a dit…

ce n'était pas une critique... bien au contraire, pour cet acte (et ce tableau en particulier) essentiellement dédié à la pantomime. Leurs regards, leurs peurs, les incompréhensions... tout est "dit" en qq minutes... quelle intensité !
merci pour ce post
Kreul

laurence a dit…

moi cela me fait réfléchir... donc tu me livres ce que tu penses (et ce n'est jamais une critique contre moi ou mes choix) mais une façon d'aller plus loin...alors un grand merci d'être là