lundi 22 septembre 2008

C'est pas le pied!

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas beaucoup plus moche que les sabots plastoc rose ou orange fluo de cet été.
Ici, ça me rappelle mon enfance, pêchant avec nos épuisettes les crevettes dans les mares d'eau de mer, en Bretagne. Sans les chaussettes, hein.

Anonyme a dit…

En Bretagne on en a tous porté enfant. mais vers 18 ans j'en portais des rouges qui ressemblaient à des bonbons pour faire un effet mode et un homme avait remarqué mes chaussures.Il devint mon amoureux et c'est l'homme que j'ai le plus aimé donc lorsque je vois des méduses je pense à lui.

Anonyme a dit…

Quelle souffrance dans ces pieds boudinés! C'est pas des "gais pieds". La place de la république, de la bastille, et la "place tic".

Ces chaussures nacrées ont dû apparaître après le week end. Il y a sans doute des "sinuosités nacrées" qui se révèlent ici "La nacre des pieds acres".

Sympa ces allez et venues entre la photo et la poésie!
on s'ennuie pas avec toi!

Salut!

Anonyme a dit…

mon enfance pour épargner mes pieds d'éventuelles méduses que mon père qui venait du Viet-Nâm me disait que ça se mangeait !!!! oops !