vendredi 24 décembre 2010

Au bout du chemin

7 commentaires:

Kenza a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année! Et beaucoup de bonheur au bout du chemin...
Bisous, bisous ma belle

le bourdon masqué a dit…

Héliocentré nous tournons sur cette voie sans bout.

solveig a dit…

Heureux Noël laurence ... choisis le bon chemin, celui qui mène à la sérénité...
(c'est mon côté mère Térésa, ben oui, on se refait pas !)

Bona a dit…

Un lumineux Noël à toi aussi en compagnie de tous ceux qui te sont chers. Merci L, Elle, ailes...
Au bout du chemin, peut-être, un jour, la Paix...

l'abeille blonde a dit…

face à tous ces commentaires qui parlent de paix, je n'ai qu'un mot chère hôtesse: la guerre! pour parodier Bourdieu: "l'art est un sport de combat!"

agissez sans relâche, la paix c'est la mort! vos photos sont la vie alors allez! vous y êtes presque au bout de ce chemin. celui qui vous entraine vers votre objectif... photo bien sûr!

Comme dirait le Bourdon :"Serein vous ne voyez rien venir absolument rien!"

Gianrico Gualtieri a dit…

Le bout du chemin n'existe pas... Panta rei, tout s'écoule éternellement, sans cesse, sans trève...

Joyeuse naissance du Logos à vous...

JDaniel a dit…

est-ce une photo ? je vois un tableau