jeudi 5 mars 2009

A quoi rêvent les jeunes filles?

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

Laure K. a dit…

rêves de jeune fille et squelette ? drôle de juxtaposition ...

je cherche le sens de cette association... au risque de manquer d' ossature dans le propos, je reviendrais plus tard.

laurence a dit…

Comment résoudre le grand problème de la stabilité... Mais voyons le regard... le schéma corporel ...et l'espace...

Laure K. a dit…

Experience théâtrale
Espace vide entre moi et une chaise,
fermer les yeux,
aller s' asseoir

Je visualise, je ferme les yaux, inspiration, poids du corps sur les orteils, talons levés, je m' élance et
m' assied presque tranquillement sur la chaise ...

La réussite du parcours ne se reproduira pas deux fois.

kreul a dit…

transparence
te revoilà finalement !

Anonyme a dit…

En principe si le corps a une bonne proprioception et même ce sera à chaque fois mieux ...et le fait de le faire tranquillement... en confiance...rendra le mouvement plus juste...gare aux angoisses!!!!

kreul a dit…

alors pourquoi, après même une très courte parenthèse, ce n'est pas le mouvement que tu réalises moins parfaitement mais la perception qu'en a l'interprète qui change... et qui donne cette impression de ne pas habiter le geste ,,????

Anonyme a dit…

Vraiment beacoup de belles photos. Du travail pro.
Carrément.