mercredi 11 mars 2009

Ma rue

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me répète mais tu mériterais d'exposer tes photos abstraites comme celle-la.
Comme je ne conserve pas les mails, je te remercie ici pour la jolie photo (abstraite d'ailleurs) au revêtement rouge. J'espère que tu avais enlever tes chaussures pour ne pas salir, hein ? ;-)
Ca m'a fait plaisir, et comme j'aime bien les surprises... Gââté que je suis.

Anonyme a dit…

Tu sais j'ai très envie de faire une autre expo mais parfois le courage me manque...
Oui avec deux grosses bises des vraies...

Anonyme a dit…

tu as donc déjà exposé.
Exposer, c'est toujours bcp de travail, c'est vrai. Mais on y vient immanquablement quand le stock d'oeuvres est si conséquent qu'on sait ne pouvoir le laisser dormir au fond de notre grenier.