dimanche 1 mars 2009

Boris Vian

Je n'ai plus très envie
d'écrire des pohésies
si c'était comme avant
j'en fairais plus souvent
mais je me sens bien vieux
je me sens bien sérieux
je me sens consciencieux
je me sens paressieux.

Boris Vian, Je voudrais pas crever (1952)

10 commentaires:

Laure K. a dit…

Est-ce par manque de temps que Monsieur Boris Vian ne peux plus inscrire ces instantanés ?
ou lassitude et regrets ?

laurence a dit…

peut être lassitude...

Anonyme a dit…

Oh je vais commencer les fourmis de Boris Vian demain! je n'ia jamais lu Boris vian même pas l'écume des jours.

kreul a dit…

merci !

Blue a dit…

Oui , merci .

Anonyme a dit…

I can't anymore.... please !

laurence a dit…

Red j'adore ses chansons...

laurence a dit…

Kreul toujours un moment presque enfantin de plaisir
Helena la découverte de votre blog du choix de vos sujets et de leur polyphonie ...c'est à moi de vous de vous le dire...
Anonyme "on"

LE MAMI a dit…

Je suis pohétiquement et durhablement en panne d'ordi.
Bonjour,

Baltha

laurence a dit…

Bonjour Baltha cela me peine sans appels d'air je m'étiole doucement...