vendredi 20 août 2010

Nicolas de Stael

"Plus l'ombre est précise, forte, inévitable, plus on a la chancede faire vite, clair , foudroyant

7 commentaires:

solveig a dit…

Il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert Nicolas de Stael ...il semble qu'il fut un être solaire, dont l'ombre ne pouvait être que précise, forte et son impact, foudroyant ...

solveig a dit…

Il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert Nicolas de Stael ...il semble qu'il fut un être solaire, dont l'ombre ne pouvait être que précise, forte et son impact, foudroyant ...

solveig a dit…

désolée, je bégaie ...que faire?

laurence a dit…

Cela m'arrive souvent aussi je ne sais pas comment faire...

le bourdon masqué a dit…

Tourner 7 fois sa langue dans la bouche.

Blue a dit…

Un de mes peintres de prédilection...

LE MAMI a dit…

Expo actuelle, infos ici :
http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2010/08/06/limperfection-consciente-nicolas-de-stael-1/

Baltha