mardi 10 août 2010

J'ai récupéré mon internet et vais pouvoir vous lire...


Et j'ai aussi un nouveau petit appareil photo mais il faut que je m'habitue...le dernier c'était celui de Morgan

6 commentaires:

Blue a dit…

Chouette!!
Que des bonnes nouvelles , dis-donc!

Bises
Blue

Laure K. a dit…

la roue tourne, pas toujours au rythme que l'on aimerait mais elle tourne ... :-)

solveig a dit…

Mais alors ... c'est Byzance !

Anonyme a dit…

avec cette photo, je dirai que la lumière soit!

mais au fait : "Rouge, c'est la vie!"

J'en profite pour rendre hommage à mon ami Thierry Jonquet ("rouge c'est la vie" est le titre d'un de ces livres) qui nous quitté l'année dernière. Je vous conseille, si ce n'est déjà fait de lire ses livres.

Mais l’essentiel de l'apport de Jonquet est ailleurs. Ayant travaillé pendant des années dans les prisons comme visiteur il a exploré les profondeurs de toutes les detresses. Il connaissait la noirceur de l'âme humaine mais restait optimiste. Ses livres sont saisisants!

Les photos sont super! ziper!

Arthémisia a dit…

Il y a comme une ressemblance....
http://corpsetame.over-blog.com/article-34313779.html

choule[bnkr] a dit…

superbe rendu... le verre de l'ampoule.