lundi 2 août 2010

16 commentaires:

solveig a dit…

L'a mal à la tête, le monsieur ?

le bourdon masqué a dit…

Les lunettes c'est comme les montres. Faut les remonter de temps en temps.

Arthémisia a dit…

Comme un tableau entre Schlosser et Hopper.

Gilbert Pinna a dit…

Juste un petit étourdissement, pour ne pas voir.

mata a dit…

oh! il n'a toujours pas compris la blague!

laurence a dit…

je l'appellerai "tautousie"...

Anonyme a dit…

dans la photo le "monsieur" est un simple faire valoir de la dame. Il n'en a pas l'habitude. C'est ce qui lui donne mal à la tête. Signé le "Monsieur"

Mik a dit…

Edward Hopper aurait aimé je crois.

Mik a dit…

Ah tiens, je vais découvrir Schlosser, car Hopper j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

je ne voudrais pas insister mais ni Hopper ni Schlosser n'étaient là, tandis que moi... SI

Le talent c'est aussi : être là au bon moment!

Blue a dit…

:-)

Right Monsieur l'anonyme, ça c'est du talent!
Et puis c'est créatif, n'est-ce-pas, d'être the right man à la bonne place au bon moment, et hop clic clac dans la boîte, il y a comme ça des sujets qui inspirent... Vous devez en être un!

Blue a dit…

Me viens une autre idée pour illustrer cette image du genre:

" Cachez-moi ces fesses que je ne saurais voir! "




Qu'en pensez-vous le "Monsieur"?

Laure K. a dit…

on croirait un photomontage tant la profondeur de champ est étonnante
Encore uen belle découverte picturale Laurence, fais confiance à ton regard ! s'il t'étonne, te surprend, se révèle autre que l'instant capter, alors je pense il est le bon choix.

Anonyme a dit…

pour répondre à Hélena Blue, le "monsieur" y pense pas car il a toujours mal à la tête.

Il faut comprendre pourquoi... au moment où la photo a été prise, les yeux, il les avait derrière... La tête. Et ça fait mal. Mais comme ça, il a vu la dame en question.

Si on regarde bien le chiché, derrière les lunettes il n'y a pas les yeux... qui sont sur la nuque regardant volupteusement les courbes de la dame.

C'est quand même plus compliqué qu'un tableau de Hopper, non!

laurence a dit…

Moi ce que j'aime chez Hooper c'est qu'il vous laisse dans un moments d'incertitude rien n'est dit...rien n'est montré ou démontré...

Blue a dit…

Pareil pour tes images, je dirais...