dimanche 9 mai 2010

J'adore Mats Ek il reste à ce jour mon chorégraphe préféré

8 commentaires:

LE MAMI a dit…

Je trouve cela très intéressant, suprêmement beau, comme Pierrot,
Baltha, très ému.

le bourdon masqué a dit…

Rien de nouveau.Dans "Trafic" Tati fait également fumer sa tignasse en ôtant son doulos.
Jean-M.

colorature a dit…

je trouve sylvie d'une beauté rare dans cette pièce

Laure K. a dit…

"- ô regarde elle a mis les doigts là ...ô elle montre ses fesses ...
c'est dur...
- c'est dur quoi ?
- ben ça la danse ..."

puis petite L. se mit à danser aussi.

Et je trouve cette chorégraphie tellement inventive, la danseuse tellement intérprète, la musique ... et cette tête fumante des personnages sortie d' un tableau de Magritte tout à fait parfait.
L'utilisation de l'image au service du corps dansant, de la gestuelle en cours, du revenir vers... vraiment je pense entendre quelquechose à la danse de Mats Ek.
et donc merci, Laurence.

laurence a dit…

et bien sure Sylvie...dire qu'elle danse à Munich ce soir...

laurence a dit…

Je sais Baltha moi aussi toujours...

Laure K. a dit…

Laurence, tu nous rejoins ?
http://defifoto.blogspot.com/

aléna a dit…

Guillem... dire que certains la trouvent froide... Cette femme est un volcan, un animal sauvage... sur scène elle dégage un densité folle. Ce rôle là lui va comme un gant, ou plutôt elle invente ce rôle. J'adore cette prise de risque.