samedi 8 mai 2010

Il fait froid heureusement personnne n'en parle...

5 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Otis reading.

laurence a dit…

Elevator cassé je monte à pieds

dominique a dit…

Coucou,
Et oui, on est revenu à l'automne...chez moi, ce matin, il y a du brouillard....peut être les cendres...? Qui sait...? Le volcan a refait des siennes....
Pour revenir aux codes, moi non plus, je n'aime pas ça...et pourquoi se cacher derrière un pseudo...ou être anonyme...ça je ne supporte pas..facile de dire des choses...derrière aucun nom...moi, je m'appelle Dominique...et je le revendique...et tant pis...pour ceux qui me connaissent....
Gros bisous
Dominique

mata a dit…

le froid avive les couleurs alors qu'il ternit les odeurs

colorature a dit…

le froid ? mais oui au fait froid .... j'avais oublié !