samedi 8 mai 2010

Ca vous arrive de décrocher?

13 commentaires:

LE MAMI a dit…

"Le son d'une nuit ne veut plus raccrocher" ....
Baltha

laurence a dit…

On cherche une remplaçante pour Macha...

le bourdon masqué a dit…

Blue Bell girl?

laurence a dit…

Talons 9cm

le bourdon masqué a dit…

Bell telephone company.

Anonyme a dit…

Sûrement pas ! J'ai vu "Phone game" !

L'oiseau

laurence a dit…

company silence nightmare
i know that
i reach le fond des mers
so sad

laurence a dit…

Halo

dominique a dit…

coucou laurence,
Celà ne m'est jamais arrivé de décrocher dans une cabine publique...je pense surtout au film de Jeunet "Amélie Poulain..." si en décrochant votre vie peut changer...pas comme "Phone Game"...j'ai tremblé en regardant ce film...mais peut changer en bien...vous apportez la solution à vos problèmes de l'existence....alors pourquoi pas....mais il y a de moins en moins de cabines téléphoniques...donc je pense que mes chances un jour de répondre....sont bien minces...
Bon dimanche
Dominique

laurence a dit…

Si vous saviez comme je suis phobique du téléphone...peut être est ce du à des nuits de gardes...avant de ne pas téléphoner je tourne...

colorature a dit…

je déteste le téléphone !

Laure K. a dit…

Dans tous les sens j' aime beaucoup ce billet...
je repense au travail de Sophie Calle autour de la prise en sa possession d'une cabine publique aux States, qu 'elle y mettait des fleurs, un carnet, une chaise pour que les gens s'y sentent bien, elle a finit par y placer un magnétophone caché afin d' enregistrer les conversations.

choule[bnkr] a dit…

trop risqué. On pourrait tomber sur un appel de détresse, et va savoir où ça nous mènerait. De toute façon, j'ai la phobie des téléphones.