samedi 1 mai 2010

Deux ans

8 commentaires:

Bona a dit…

Des brins de muguet pour toi, Laurence !

laurence a dit…

Merci Bona pour toi aussi

soulef a dit…

@Un énorme bouquet pour toi autant de fleurs qu'il y a dans ton jardin ,ce joli fief qu'est le tien que tu nous fait partager depuis deux ans Laurence de la part de nous trois...Bises tendres pour Bona, Baltha et toi...

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Et moi? J'étais sûr de vous en avoir adressé mes plus beaux brins en vous disantdans mes commentaires de "1er mai" que vous les faisiez fleurir dans votre mur street art. Avez-vous bien regardé, je vous assure vous les avez photographiés.
Baltha

mata a dit…

chez moi point de muguet, alors je suis allée m'enivrer du parfum des freesias de mon jardin , blanc comme le muguet car sauvage bien sur

choule[bnkr] a dit…

alors bon anniversaire, pour toi, pour ton blog. C'est vrai que je prend toujours autant de plaisir à venir chez toi.
Bises et bonne continuation.

dominique a dit…

bonsoir laurence,
Deux ans de blog....celà se fête, avec du champagne...
Je vous remercie pour le petit message sur mon blog...alors j'ai un style "inimitable", merci du compliment...
Gros bisous
Dominique

laurence a dit…

merci à chacun de vous d'être là de me laisser un petit mot comme un regard tendre ...