mercredi 30 juin 2010

L'homme à la carabine

3 commentaires:

solveig a dit…

Victor Hugo / Georges Brassens
le ticket gagnant !
j'adooore ....

LE MAMI a dit…

Quand, enfant, je chantais Gastibelsa devant les proches basques chez qui je passais mes grandes vacances, ils m'ont appris, parmi tant de choses, que Gastibelsa signifie celui qui a la peau noire, belsa = noire.

Baltha (je ne leur ai pas demandé si en basque cela signifie qque chsose)

laurence a dit…

Cette chanson pour moi,évoque des vacances peut être les premières toute seule,quelque part au dessus d'Uzès une très belle jeune fille une divinité de la nature dans un champ de fleurs et puis une voix u n peu grave comme je les aime sa mère était basque j'en ai encore le soleil dans les oreilles Elle est morte subitement quelque part vers Pittsdburgh par un froid hiver...