mardi 15 juin 2010

BOx

9 commentaires:

solveig a dit…

Vue prise d'une mezzanine ?
...il doit faire bon vivre dans ce cocon douillet.

Kenza a dit…

Bonjour Laurence,
Je vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre gentil commentaire.
Je découvre votre univers avec plaisir.
A bientôt et très belle et journée

dominique a dit…

coucou laurence,
Très beau décor, si c'est chez vous, c'est très beau, très rechercher..vous pouvez me donner des leçons de photographie...passez une bonne journée
Dominique

laurence a dit…

Avec plaisir Dominique mais je ne sais pas grand chose...peut être j'ai vu bcp de photos et bcp de tableaux et certaines dispositions me plaisaient plus que d'autres...et peut être aussi rechercher une jolie lumière...
Solveig c'est pas encore tout à fait çà...
A bientot Kenza

Gilbert Pinna, le blog graphique a dit…

le grand fauteuil de mousse

Laure K. a dit…

so cute ...

choule[bnkr] a dit…

tu ne m'avais pas dit que tu savais te déplacer au plafond. ;-)
Bises et bon week-end.

mata a dit…

je n'arrive pas à lire les titres des livres, mais je vois un beau tableau qui crie sur ta petite table

laurence a dit…

c'est monsieur choule ce soir je l'ai accroché juste sur la cheminée il est mon compagnon...