mercredi 24 juin 2009

Les heures et les jours

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

LE MAMI a dit…

Ils sont très bas bleus.

LE MAMI a dit…

Je reviens pour préciser qu'il ne s'agit nullement d'une appréciation péjorative de la photo. L'expression bas bleu est d'ailleurs très ambivalente, me semble-t-il. Disons que j'ai eu envie de dire cela spontanément sur ces gens, ces jambes qui ne portent pas de têtes, dont on ignore s'ils sont militaires ou de quelque fanfare.
Finalement, même à l'oreille, bas bleu, ça sonne très musique à deux temps. Une-deux, une-deux,

Trois, je m'en vais

Anonyme a dit…

toujours des images avec des cardages surprenants et pleines de poésie. Voir et montrer la vie différemment. Merci laurence. / le lyonnais

Bona a dit…

Tu me manqueras toi aussi Laurence. A bientôt!

laurence a dit…

Baltha j'ai mis les têtes...
Le lyonnais sans doute ces échanges...
Bona j'ai beaucoup navigué sur ton site...merci pour les terres inconnues...