dimanche 14 juin 2009

La primauté du vert

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

LE MAMI a dit…

Me " prêteriez-vous " cette photo pour un jour seulement? Pour le jour du 3ème anniversaire d'Appels d'air, 21 06. Pour sa bannière de blog, pour le MAMI' Day, avec les contraintes de format qu'elle subirait.
Ne soyez pas gênée pour dire non et sans fournir de raisons, ça je comprendrai fort bien.

h. suchet, Appels d'air

Bona a dit…

Des souvenirs remontent. J'avais usé mes chaussures dans cette ville. Après de longues promenades, ce coin de verdure accueillait mes guibolles en coton. Revigoré, je recommençais le lendemain, puis les jours suivants, avec le même enthousiasme, la même curiosité enfantine, le coeur barbouillé de couleurs.
Oh la veinarde! tu as vu visité la maison de Scriabine à Moscou!, je suis Jaloooouuux!

laurence a dit…

Mais non avec plaisir...Si vous me donnez votre mail je vous l'envoie...

laurence a dit…

Bona c'est un peu ce qui j'ai ressenti aussi. Mais ce que je garderai comme impression la plus profonde ce sont les 4 toiles de Whistler des portraits en pieds dans la Frick collection...

LE MAMI a dit…

appelsdair@orange.fr

Malgré les "photoshopisations" pour recadrer en 650 X 150, format bannière, plus déplacement de la canopée? Un vrai carnage pour tout dire. L'idée, idée il y a eu en voyant cette photo, c'est la grande ville, la canopée, image majeure au MAMI et le ciel pour Appels d'air.
Joker : possibilité de vous rétracter jusqu'à la dernière minute et au-delà.
Baltha

choule[bnkr] a dit…

cette photo me fait penser au film "je suis une légende" où la nature a repris ses droits sur la ville de New-York.

laurence a dit…

Choule c'était très impressionnant cette présence presque vivante