samedi 4 octobre 2008

Triste sans Exobnkr

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa cette allusion.
Ceci dit, ici, le genre d'éléments urbains que j'aime bien prendre aussi en photo en espérant un jour les intégrer à mes peintures. Mais malgré des fichiers bien chargés, je ne m'y suis pas encore mis.
C'est vrai que ta photo me donne envie d'y accoller un tableau. Mais il faudrait que je peigne de plus grands formats pour que le tout passe bien à l'image.
Bonne semaine.

theysmeigh a dit…

have a peek at these guys dolabuy hermes Read Full Report luxury replica bags try this replica gucci bags

Unknown a dit…

replica bags in pakistan find out here now f7y27i2t05 replica bags in bangkok click for info r4t50w4p56 Louis Vuitton replica Bags replica bags review replica radley bags hermes replica handbags j4g39b3q63 best replica ysl bags