jeudi 23 octobre 2008

L'éclat de rire du papillon

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

nina de zio peppino a dit…

J'aime beaucoup cette photo…le tutu est mon costume fétiche…j'en rêvais !

Anonyme a dit…

bizarre. On ne sait pas s'il y a qqun dans ce tutu.
Aah, c'est bcp mieux la boite de commentaires, comme cela.

laurence a dit…

c'est vrai le tutu silhouette un forme presque un porté...

Unknown a dit…

Quelle superbe photo !!!!

laurence a dit…

Maximilien,je connais un merveilleux photographe qui me donne des ailes...comme la Sylphide...et qui en plus publie mes poèmes...

kreul a dit…

Si seulement "Les enfants..." avaient pu avoir un grain de cette liberté que tu photographies si bien....

laurence a dit…

Merci Kreul cela me touche profondément

Anonyme a dit…

le Battement d'aile du papillon, qui bouleverse le monde. Prendre son envol, et nous bouleverser! bravo pour la photo! c'est vraiment superbe!