dimanche 31 juillet 2011

C'est drole... je pars en vacances...

14 commentaires:

LE MAMI a dit…

SAMU?
Baltha
P.S. Bonnes vacances

Blue a dit…

Bonnes vacances, Lawrence!

laurence a dit…

Voyons Baltha c'est un vélo pas un camion... je le mets ou le matériel de réa?

laurence a dit…

j'ai adoré ce film l'acteur...le personnage... tout... ce pays que je ne connais pas

le bourdon masqué a dit…

Mur perforé = humidité traitée.
Des congés (sta) tioné.

Anonyme a dit…

Ha ! Prendrais tu un peu de hauteur ?
Bises chere amie
Laure

Anonyme a dit…

Vacances : et donc pas d'Emanuel Gat à PQE ?

laurence a dit…

Tu me raconteras...

solveig a dit…

Bonnes vacances laurence !
Tu pars à vélo ?

Mr Choule a dit…

et les chaises au plafond. Bonnes Vacances, profite au maximum.

Georg-Friedrich a dit…

Bonnes vacances, femme aux semelles devant!

laurence a dit…

Le vent me porte dans le Queyras avec mon sac à dos et mes chaussures de marche...

Dr Sangsue a dit…

Bonnes vacances.

Pleins de bons souvenir et surtout de détente, pourquoi pas un peu de découverte.

Bonnes vacances.

LE MAMI a dit…

C'est l'arrivée que vous montrez là?
Baltha