mardi 16 octobre 2012

Pour Louise

7 commentaires:

Blue a dit…

Excellent!
:-)

alex-6 a dit…

C'est vrai qu'après avoir lu la page de devoir de louise cette vidéo sur Zazie est parlante

Laure K. a dit…

merci, j'ia pas encore regadré mais je l'avais espionné ailleurs...
bisoux

Laure K. a dit…

ok j'ai vu. hé, hé, je crois qu'il me le faut à la maison ce DVD, la dernièr vrai film avec elle c'était "L'aile ou la cuisse", aucun rapport avec la choucroute scolaire ! mais on a bien rit aussi.

Laure K. a dit…

merki ;-)

le bourdon masqué a dit…

pour Louise amie, l'aziz à mis Zazie à cette table où Zazie trône sans pépin.

'Tsuki a dit…

"Astronaute pour aller faire chier les martiens" ?! Voilà une gamine selon mon coeur ! :)

Je fais le tour des blogs des auteurs participants au defifoto, parce que le thème de ce mois-ci c'est "porte-ouverte" ; j'ai pris pas mal de portes différentes, et à présent, j'ai un mal fou à choisir l'heureuse élue qui participera...

Veux-tu me donner un petit coup de main en agrémentant tes préférées d'un commentaire ?

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/search/label/Porte%20ouverte

D'avance merci,

Bon week-end !