lundi 28 novembre 2011

28 novembre

8 commentaires:

LE MAMI a dit…

A bicyclette de bon matin?
H.S.

laurence a dit…

oui de bon matin mais il est né à 19h05

Anonyme a dit…

Il y a une Pub célèbre : "je suis Morgan de toi" et moi aussi. Une bise à la maman!

le bourdon masqué a dit…

cycle de la vie, qui des fois déraille mais avance vaille que vaille... allez véli...citations aux parents. Bzzz...

versus a dit…

Belle photo, couleur exacte.
J' ai récemment photographié un vélo dans une poubelle, en réserve d' occasion...

laurence a dit…

c'est drole en y réfléchissant j'ai une collection pas possible de vélos en photos et j'aime toujours autant la chanson de Montand" A bicyclette"

Laure K. a dit…

ho un sagittaire sur pédalo... à fond la forme !

le bourdon masqué a dit…

@Laure un centaure sur l'un de ces véhicules, j'imagine. :-)