mardi 12 juillet 2011

Coeur de chien

9 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

beaux bouleaux

laurence a dit…

je crois que c'est l'arbre que je préfère mais j'aime bien aussi le roman...

Kenza a dit…

Bonsoir Laurence,
Une photo qui m'inspire la fraîcheur et le bien-être! Et le titre est-il ta lecture du moment?
Bisous et très belle soirée

le bourdon masqué a dit…

Christian...

laurence a dit…

J ai cherché le jeu de mot mais ne l'ai pas trouvé sans doute trop compliqué pour moi...
lisez donc" Coeur de chien"

laurence a dit…

Kenza j'aime beaucoup Odilon Redon, la beauté et le rêve...voila qui me va bien...merci de toujours me faire découvrir des peintures étonnantes...

le bourdon masqué a dit…

coeur de chien m'inspirait sur les essais de transplantations cardiaques par C.Barnard. Pourquoi pas. Biblio à consulter.

Georg-Friedrich a dit…

Moi aussi j'entends le bruissement des feuilles. On est deux ce soir! Cette photo est pleine d'une délicate poésie, même si je n'en perce ou perçois pas le sens du titre.

laurence a dit…

C'est étonnant comme les médecins en Russie étaient des écrivains...