vendredi 31 décembre 2010

Patrice Chéreau: "Des visages et des corps"


Pour moi cela restera le moment le plus inoubliable de cette année...Bonne nouvelle année à tous

7 commentaires:

versus a dit…

A l' an prochain !
Bonne soirée !

Blue a dit…

Belle dernières heures 2010 et à demain en 2011!
Je t'embrasse fort.
Hélèna

Bona a dit…

A toi aussi, Laurence, mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle qui pointe son nez. Qu'elle te soit douce mais douce... pleine de joie et de surprises!

le bourdon masqué a dit…

Le rideau va se lever sur ce nouveau spectacle dont je vous souhaite d'être la spectaCtrice privilégiée.
Bzzz...

soulef a dit…

Mes meilleurs voeux et tendres pensées pour toi pour la nouvelle année 2011 Laurence,

orfeenix a dit…

Bonne année à vous qui écrivez si bien!

Docteur Sangsue a dit…

Bonne Année 2011 et, surtout, Bonne Santé :

Quand la santé va, presque tout va.

Mais aussi du rêve, beaucoup de rêve...