Merci pour ces moments de grâce. Je découvre avec bonheur la voix exceptionnelle de cet artiste. Magnifique Schubert, au passage. Je l'écoute ces jours-ci (les moments musicaux), et il accompagne ma solitude inquiète(la petite famille est bloquée ds le Midi). Très belle journée à toi L.
Un plaisir énormément émouvant à les voir et les entendre tous les deux, une magnifique collaboration humaine aussi. Baltha P.S. merci aussi pour ton interview datée de lundi. merci encore pour l'accueil fait par toi à mon marteau-pilart.
Bona ne soit pas inquiet, ils vont revenir le nuage passé avec dans la voix des odeurs de mimosa... Baltha, c'est mon ami Kreul, n'est ce pas qu'il est un fin connaisseur de la danse...j'ai toujours su qu'il pourrait transmettre tout ce qu'il connait...un jour il m'a ramené un livre de Cuba sur la danse ce jour la j'étais si fatiguée que je me suis endormie et je crois bien que j'en ai rêvé et que j'ai oublié mes soucis un instant...le livre ne me quitte pas... J'ai entendu ce voyage en live...
que c'est beau. Côté classique, j'en suis resté aux symphonies. Un peu de simplicité, ça fait du bien de temps en temps. Merci. Et je viens de me rendre compte que les commentaires sur Blogger sont de plus en plus difficiles à faire passer. Ca buggue une fois sur 2.
5 commentaires:
Merci pour ces moments de grâce. Je découvre avec bonheur la voix exceptionnelle de cet artiste.
Magnifique Schubert, au passage. Je l'écoute ces jours-ci (les moments musicaux), et il accompagne ma solitude inquiète(la petite famille est bloquée ds le Midi).
Très belle journée à toi L.
Un plaisir énormément émouvant à les voir et les entendre tous les deux, une magnifique collaboration humaine aussi.
Baltha
P.S. merci aussi pour ton interview datée de lundi. merci encore pour l'accueil fait par toi à mon marteau-pilart.
Bona ne soit pas inquiet, ils vont revenir le nuage passé avec dans la voix des odeurs de mimosa...
Baltha, c'est mon ami Kreul, n'est ce pas qu'il est un fin connaisseur de la danse...j'ai toujours su qu'il pourrait transmettre tout ce qu'il connait...un jour il m'a ramené un livre de Cuba sur la danse ce jour la j'étais si fatiguée que je me suis endormie et je crois bien que j'en ai rêvé et que j'ai oublié mes soucis un instant...le livre ne me quitte pas...
J'ai entendu ce voyage en live...
QUELLE SPLENDEUR !
que c'est beau.
Côté classique, j'en suis resté aux symphonies. Un peu de simplicité, ça fait du bien de temps en temps. Merci.
Et je viens de me rendre compte que les commentaires sur Blogger sont de plus en plus difficiles à faire passer. Ca buggue une fois sur 2.
Enregistrer un commentaire