jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel

3 commentaires:

francine a dit…

magnifique, merci à vous chère Laurence,

choule[bnkr] a dit…

c'est bien, j'ai déjà voyagé en apesanteur au Japon, au Canada, en Angleterre(je crois)... et je continue ma route.
Sylvie Guillem est-elle l'Etoile de la danse actuelle ou une étoile française ?

laurence a dit…

Française,elle l'est parce qu'elle a eu cette formation et qu'elle a été nommée étoile à l'ONP par Noureev , à 18 ans mais je pense que ces "grands artistes " dépassent le cadre d'un pays et comme les troubadours? portent de scène en scène, de capitale en capitale et de pays en pays, le lien culturel, celui qui est don de soi et qui s'enrichit à chaque rencontre avec un nouveau public et provoque, quelque part ailleurs, l'apparition d'une ramification, d'un rhizome qui naitra loin du berceau de l'étoile...