mercredi 19 août 2009

Sans même me dire bonsoir

Entre 6h et 6h 40 le jour se lève
demain il aura avancé de quelques minutes
moi je retarde chaque jour de quelques minutes
nous allons donc dans un sens différent
mais en fait si il se mettait à m'attendre le temps
du fait même de sa grande régularité
je crois que je passerais à coté

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le temps est un joyeux trille. C'est un ornement qui nous poursuit toute la vie. Il n'avance ni ne recule. Quant a vous rédactrice de ce blog vous ne reculez pas me semble t il, mais vous avancez vers l'inéluctable : le talent qui est déjà sur votre toute bien avant la fin des temps, ou plutôt la fin de votre temps. La complementarite de vos photos et de vos textes, sont a ce sujet, tout fait remarquables

lavieenrouge a dit…

Je sais que je vis dans le luxe nom par la possession du matériel mais parce que je peux me lever à l'heure que je veux. Donc en principe entre 9h30 et 10h30.

lavieenrouge a dit…

Oh la la je fais des fautes! j'ai faim :)bon je monte manger du gâteau de riz fait maison.

lavieenrouge a dit…

Anomyme a raison. L'un sans l'autre et ça ne serait pas aussi poignant.

Anonyme a dit…

Bonsoir L, Elle, Ailes!
Je suis là, ne me vois-tu pas? Tout près, tout près... Merci de ton passage. Retour d'un long voyage en Extrême-Orient et en Afrique, retour brutal à la réalité: le travail, l'écriture, la peinture, la recherche(Fac)etc... Par conséquent très peu de temps pour venir fureter ici, ailleurs.. Je reviendrai, et merci de ton attention, ta lumineuse présence; ça me touche. As-tu passé un bel été?
Mes bises.
Bona