dimanche 5 juillet 2009

Bring me

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

LE MAMI a dit…

Quand je prends conscience et questionne la sobriété de vos publications, je me dis elle est juste, qui dit le moins dit le plus.

laurence a dit…

Baltha parfois je déplore de ne pas vous voir écrivant cette phrase juste une pointe d'ironie à une commissure...Vous trouvez que je n'écris pas assez...oui sans doute...mais à vrai dire je suis si préoccupée...

LE MAMI a dit…

> laurence,
Non, on est partis sur de l'incompréhension. Je me disais que j'écrivais trop dans mes publications, que je devais laisser la parole à ma peinture et laisser les spectateurs se débrouiller avec. Leur trouver un titre, une formule brève d'accompagnement, comme il vous arrive de faire, pas mes blues- de-peintre-qui-ne-peint-plus.
Vous me faites un peu de souci, des amis vous entourent, Laurence?

Pierre a dit…

Definitly j'aime bien cette photo.
3ème fois que j'y reviens. Même sans les deux "brings" elle tient la route car l'arrière plan n'est pas bouché.
Le reflet, l'éclat de lumière, sur le visage de cette femme, et toutes ces couleurs... voilà, tout est là qui me plaît.