jeudi 1 janvier 2009

Yvette Chauviré et Sylvie Guillem: le grand pas classique

8 commentaires:

LE MAMI a dit…

Maintenant que tu as commencé à me familiariser un peu avec la danse classique, je trouve que cela est très proche de la calligraphie.
Baltha

Anonyme a dit…

Exercice, discipline, harmonie, telle pourrait être ma philosophie pour cette nouvelle année...
Bonne et heureuse année Laurence en cette première journée de 2009

laurence a dit…

Baltha tu sais la calligraphie et la posture ont des liens...

LE MAMI a dit…

Posture, posture ... je déteste les postures, toutes. Seul le déséquilibre me rassure, m'invente.
Posture? Masque, bien souvent, sur tant d'impostures.
Baltha

laurence a dit…

Une ballade dans l'espace Baltha? entre les ètoiles?

LE MAMI a dit…

Une ballade? Tiens dans l'espace de Priscilla où j'ai tant ri il y a peu encore d'accord.
Baltha

Unknown a dit…

more helpful hints replica designer backpacks go right here Louis Vuitton replica Bags learn the facts here now replica bags online

Unknown a dit…

g3m71w5m45 t3m07x8t58 b9b07c6q01 p2b25a4a49 u8u45s8i28 q5a94b4q04