Pourquoi en rejeter la possibilité, l'éventualité? Déjà, le choix du qualificatif n'est pas évident. Déjà l'attention portée à l'objet indique une attention suscitée par quelque évidence. Il y a de l'innocence dans cette palette
Oui de l'innocence...c'est une forme...elle attend donc une contre -forme... Peut-elle soulever le monde? Le monde est il une contre-forme? Il y aura donc toujours deux mondes...ou plusieurs mondes... Quel travail pour une petite palette
5 commentaires:
Pourquoi en rejeter la possibilité, l'éventualité? Déjà, le choix du qualificatif n'est pas évident. Déjà l'attention portée à l'objet indique une attention suscitée par quelque évidence. Il y a de l'innocence dans cette palette
Oui de l'innocence...c'est une forme...elle attend donc une contre -forme...
Peut-elle soulever le monde?
Le monde est il une contre-forme?
Il y aura donc toujours deux mondes...ou plusieurs mondes...
Quel travail pour une petite palette
depuis Duchamp tout est ouvre d'art, ou plutôt c'est le regard que l'on porte sur les choses qui font l'oeuvre d'ou ....le succès de la photographie!
j'ai cassé la caisse
et je me suis enfuie avec l'oeuvre , très loin
Vous avez bien fait...
Enregistrer un commentaire