lundi 25 avril 2011

Je voulais être...

9 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

coté piles

bizak a dit…

...suspendu!

LE MAMI a dit…

Bien joué.
Baltha

jacques Ignazi a dit…

Belle photo , aurais je la permission de m'en inspirer je trouve le cadrage très réussi et l'ambiance brumeuse à utiliser , à bientôt
J.I

bizak a dit…

Selon des indiscrétions,que j'ai eues dans la brume, on est autorisé à utiliser seulement, l'ambiance brumeuse!

Anonyme a dit…

il est certain que les hommes préfèrent les brumes!

laurence a dit…

no no no nono no no no un coup d'éventail ...

laurence a dit…

Mais oui Monsieur si mes photos vous inspirent allez y Je crois bien que celle ci à quelque chose d'un Derain d'une ambassade ...ou peut être ...une autre...je ne sais plus...

Georg-Friedrich a dit…

Très jolie symphonie en bleu et gris...