dimanche 17 avril 2011

dimanche stabat mater

9 commentaires:

Blue a dit…

Ah! Laurence cette photo! cette photo! Tu nous la mets de côté, OK?

LE MAMI a dit…

Mater dolorosa?
Baltha

versus a dit…

Impassible et primitive à la fois...
De la terre, faite de main d' homme !

bizak a dit…

Pourquoi Laurence? Ce n'est plus le vendredi, que le stabat mater est chantée?

laurence a dit…

ll a été chanté le vendredi mais raisonné le samedi et le dimanche et peut être qu'il résonne encore

bizak a dit…

Sacrée Laurence! tu dégotes toujours de bonnes réponses, on verra la suite: l'un dit!
(A ne pas confondre avec l'émission de télé sur m6,intitulée: Sacrée Laurance! diffusée du lundi à vendredi en 2007)

le bourdon masqué a dit…

Nosferatu, quand viendras-tu ?

Unknown a dit…

Bonjour Laurence, je suis en train de confectionner une affiche pour un concert : "Stabat Mater" de Dvorak et Rheinberger ... j'aurai beaucoup aimé pouvoir utiliser votre photo comme support. Accepteriez-vous et le cas échéant pourriez-vous me l'envoyer en haute définition ? D'avance merci.

laurence a dit…

oui bien sure mais je ne peux pas la retrouver perdue dans un disque dur
... mais je pense que vous pouvez l'utiliser comme cela... vous mentionnez crédit photo et vous m'envoyez l'affiche...