vendredi 8 avril 2011

Hope Japan

10 commentaires:

Laure K. a dit…

quel beau parterre... mémorable !

bizak a dit…

...Et Quel bel espoir que forme cete chaine humaine!

Blue a dit…

Wouahou!

bizak a dit…

Wouahou! Wouahou!!!!!

le bourdon masqué a dit…

patronnesse assemblée avec toutes ces mains blanches pour applaudir

kreul a dit…

mathilde altaraz ?

laurence a dit…

j'aime beaucoup cette femme...je l'ai vue danser...
Bourdon et Laure c'est pas le par terre qu'il faut regarder mais la scène...

le bourdon masqué a dit…

les ego restés en loges ? Charity business => reconnaissance sociale.
Sur votre photo ils se tiennent les mains au cas où l'envie de s'auto applaudir viendrait. Ah! Si. Une le fait.

laurence a dit…

Au moins Bourdon ces artistes offrent leur travail et du beau travail quelque chose sur lequel ils n'ont pas lésinner...je suis admirative ...pas vous? ...reconnaissance sociale...je m'en moque complètement ...pas vous?
s'auto applaudir ... l'enfant le fait bien...jamais vous?
le fait même de faire un blog est une forme d'auto applaudissement...

le bourdon masqué a dit…

pas sûr