samedi 30 avril 2011

Galina Ulanova Romeo et Juliette Lavrosky

50 commentaires:

laurence a dit…

Quoi de plus beau pour clore un blog en vous remerciant d'être passé là un jour...ou plus...

le bourdon masqué a dit…

elle est des nautes aurait chanté Dac.
"Fluctuat nec mergitur"

bizak a dit…

Au devant de qui le porta non dovrebbe essere...

versus a dit…

Quel personnalité, que ce blog dégage !
Pourquoi " dégager " alors ?

bizak a dit…

Un blog! C'est pas du tout beau pour c'laure!

Anonyme a dit…

dommage! plus de photos, plus de textes, plus de critiques de danse, plus de poèmes...

ou peut être ailleurs dans la vraie vie?

Anonyme a dit…

la vraie vie
murailles et lustres dans des pénombres
fulgurance fragile frisant la folie
douce sensation des insouciants
claquer des mains à mon désespoir
à tout ce qui peut me conduire doucement
vers l'anéantissement
la vraie vie
y a pas de vraie vie
simplement la fureur d'unpremier cri et puis et puis
sur des brisants des images morcelées de moi écartelé
jusqu'au bout des doigts
j'ai résisté
ou plustot non
abandonné

aléna a dit…

oh! clore un blog! triste. Mais je vous souhaite bon vent...

Anonyme a dit…

Rien n' est clos, tout est enclos !
Bonne chance à vous !

solveig a dit…

Dis-moi que c'est pas vrai ?

laurence a dit…

Anonyme merci encore de cette closerie ce n'était pas du lilas...

versus a dit…

Bon ça sent la bonne humeur dans votre enclos, où de belles fleurs ne demandent qu' à éclore !

le bourdon masqué a dit…

ni oui, Ninon?

Laure K. a dit…

Clore un blog...? le laisser reposer, oui. Non ?

J.Earthwood a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J.Earthwood a dit…

Bon, y a un truc... Il ne faut pas clore pour le clore aux formes ou le clore en bonne forme... pour revenir ?...
Clore ici pour former ailleurs ?...
Je voudrais t'inviter à ne pas fermer.
Je venais juste de remettre un lien plus direct sur ton blog.
Réfléchis bien... :-)

LE MAMI a dit…

Continuez à faire des photos. L'art est clandestin. Quand l'entrée en est grand ouvert au public, c'est qu'un vent de propagande s'en est emparé.
Baltha

le bourdon masqué a dit…

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac toc
toc toc !

kreul a dit…

retour à Moscou ?

Georg-Friedrich a dit…

Non, c'est pas possible. Je n'avais pas lu les commentaires jusque là, je ne comprenais pas pourquoi je butais toujours sur la même vidéo. Mais non, ce n'est pas fini, hein? On passe tous par ces crises-là, et puis finalement on y revient! S'il vous plaît, reprenez votre appareil photo, sautez d'un rive à l'autre, et retrempez dans l'encrier votre plume alerte. J'ai repensé à vous hier matin en lisant le texte de Flaubert sur la danse des morts!

J.Earthwood a dit…

Quoi de plus beau que de le rouvrir en te remerciant de revenir par là un jour, un an ou plus ?!...

bizak a dit…

Ce blog fermé me donne la sensation nostalgique, d'un lieu à visiter, un monument, une cathédrale ou autre lieu sain; On peut y allumer un cierge!
J'ai horreur des toiles d'arraignées qui peuvent s'y tisser, même si c'est grâce à la toile...du monde, que le blog reste en vie!
J'ose plus, ecrire le nom de Laurence, en liminaire, Comme si on parle à la cantonnade!

bizak a dit…

@Laure k;
Le repos da la guerrière, quoi!

MaTa a dit…

il n'y aura pas de rappel malgré nos applaudissements? la petite musique de tes mots et tes petits pas de danse qui s'insinuaient dans mon imaginaire vont me manquer

solveig a dit…

alors comme ça tu ne penseras plus à moi lorsque tu entendras la "chanson de Solveig" dans le métro ?
réflexion d'égocentrique.
plus sérieusement, tu nous manques déjà ...

bizak a dit…

Moi, je ne sais rien de laurence! Elle était là, je suis arrivé et elle est partie. Faut-ll que je reparte? Mais alors, la reverrais-je un jour?

le bourdon masqué a dit…

Laurence sur sa pointe n'en finira pas de tourner, ses yeux grands ouverts elle balaie l'horizon.
Oh!Elle ne nous oublie pas.
Elle tourne, tourne, tourne, une page aussi...
Bzzz...

versus a dit…

Un grand bonjour en ce début de semaine !
Ici, un énorme soleil nous accompagne et je suis sûr que vous voyez le même !
A bientôt !

J.Earthwood a dit…

Toc, toc… Fermé… pour cause d’ouverture ?... Ou ouverture d’un autre ailleurs pour cause de fermeture ?...

Anonyme a dit…

cher Bourdon malgré la justesse de vos remarques balletto-politiques je dirai que le terme "balaie l'horizon" serait plus juste si on le remplaçait par "fouettait l'horizon" c'est un peu plus piquant non?

laurence a dit…

Je ne me savais pas encore une" Reine de la nuit"mais j'ai bon espoir...
C'est vraiment gentil tous ces commentaires...et de penser à moi... je suis touchée ...

le bourdon masqué a dit…

Cher Anonyme,le seul fouet que je connaisse je l'utilise pour la mousse au chocolat.Pour le piquant un ou carré de choco/piment. Hummm...

versus a dit…

Un grand bonjour en ce début de week-end .

J.Earthwood a dit…

@ Laurence...
je sais que tu es "vivante" alors reviens...

Georg-Friedrich a dit…

Cette farce a assez duré...C'est le moment de revenir parmi nous!

Anonyme a dit…

J'ai une idée! et si on continuait sans elle!

le bourdon masqué a dit…

sans ailes, je ne peux rien.

Anonyme a dit…

d'accord mais alors sans zele!

Anonyme a dit…

mort cérébrale débranchez

laurence a dit…

"Un embarras terminologique"...

le bourdon masqué a dit…

pas de terme aux termes donc.(l'anonyme précédent c'est moi)

laurence a dit…

Vous ne trouvez pas cela un peu violent par hasard...d'autant plus que vous ne savez dans quelle étagère

le bourdon masqué a dit…

je vous demande pardon... (Attention je n'ai pas dit que je ne recommencerai plus...)
Le temps est maussade, certes, mais demain.

versus a dit…

Se remettre la vidéo comme une vieille bande, mais quelle émotion toujours intacte, cmme vos photos !
Très cordial salut, en passant.
Versus.

orfeenix a dit…

J' espère que vous allez bien, j' espère que vous allez pas trop loin, j' espère que vous allégresse..

Anonyme a dit…

ces témoignages montrent s'il en était besoin que la sortie est un évènement qui se travaille. Alors revenez et puis ressortez vous aurez encore plus de monde!

il me semble que vous n'avez jamais eu autant de monde que depuis que vous nous avez annoncé l'arrêt du blog. Je trouve que pour un truc qui s'arrête, ça avance bien!

Maline hein!
Elle soigne sa comm, la petite!

J.Earthwood a dit…

Je suis d'accord !...
Une autre, un autre, une autre...
Ohohohohoh.... Ohohohohoh....

versus a dit…

Un grand bonjour Laurence !

Staive a dit…

Un peu de soleil pour ce week-end ?
Un de ses rayons s' est égaré par ici .
Ciao

thesloez a dit…

replica designer bags e18 q6q04n4e12 replica ysl handbags k84 o2a25l6l28 high quality replica bags l57 y9u24g7q55