jeudi 15 juillet 2010

Pomme

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour certains le miroir était le symbole de la plus parfaite vérité, pour d'autres l'emblème de la distorsion et de la fausseté...

Gilbert Pinna a dit…

une bulle de soi

le bourdon masqué a dit…

Cocotte. Non je ne permettrai pas.
Je parle de cette partie fixée au guidon et qui maintien les commandes.

laurence a dit…

bon je suis preneuse d'autres détails tout aussi affriolants sur ces engins de mort...

Kenza a dit…

Bonjour Laurence,
Jolie pomme croquée et à croquer!!

Merci pour tous tes gentils commentaires, je viens de rentrer d'un week-end prolongé... C'est la raison de cette réponse tardive.

Très belle et agréable journée

le bourdon masqué a dit…

Kick, sélecteur, sissi-bar(re?),top-case, gripster(trial), etc...

solveig a dit…

Que voilà donc un Bourdon cultivé !
Pour ma part, je ne connaissais pas toutes ces variétés de pommes .....

le bourdon masqué a dit…

L'Apple de notre hôtesse en fait partie.

choule[bnkr] a dit…

tu t'es mise à la Harley ? ;-)