lundi 12 juillet 2010

Alice Renavand:Orphée et Eurydice

10 commentaires:

LE MAMI a dit…

Quelle répartie, Laurence. Vous êtes en pleine forme.
Baltha

laurence a dit…

Baltha, il suffit de toucher le fond et de donner un coup de pied pour remonter mais la descente est parfois trop longue...

laurence a dit…

Baltha, il suffit de toucher le fond et de donner un coup de pied pour remonter mais la descente est parfois trop longue...

Blue a dit…

Oui, je te rejoins Laurence, la descente est parfois trop longue et lancinante!

On se voit tantôt?

solveig a dit…

Magnifique, Laurence, merci !
Tu sembles bien nostalgique ....

laure K a dit…

La seule chorégraphie de Pina Bausch à laquelle j'ai assisté.
Eurydice et Orphée, après le film de Cocteau me laisse pensive dans un tombeau ...

laurence a dit…

Laure j'ai une idée...

mata a dit…

en regardant cela, j'ai l'impression que quelquechose sort de mon corps et m'échappe pour aller vers eux

Laure K. a dit…

une idée, j'aimerai l'entendre... tu me diras
:-)

brunehaut a dit…

Absolument saisissant de beautés.

Merci Laurence.