dimanche 10 janvier 2010

Slava snowshow

10 commentaires:

Gilbert Pinna, le blog graphique a dit…

Ah, oui !... très bien.

colorature a dit…

j'étais là ! pour mon plus grand bonheur après james thiérrée

mata a dit…

whouaaa! magnifique! merci laurence pour ce spectacle qui met tous les sens en émoi! je reviendrai m'en imprégner de temps en temps pour ma bd

laurence a dit…

Pour Raoul pas de place pour Slava pas de place je pense que j'ai bien du voir le spectacle 5 fois une petite fois en plus dans ce monde taciturne ...
Mata regarde les autres vidéos les clowns "anges-poubelles" qui envahissent la salle sont des trouvailles absolument géniales...

Blue a dit…

Wouahou, que c'est beau!
Merci du fond du coeur, et lumineuse année Laurence.
Amitiés.
Blue

laure K a dit…

faut que je regarde ça de plus près avec L.
Bize Laurence, pensées chaleureuses

choule[bnkr] a dit…

les spectateurs participent à la mise en scène. J'espère qu'ils n'en loupent pas trop.
Ca donne envie en tout cas.

isdid a dit…

pas un clown
un di..
oh pardon !...

Anonyme a dit…

you're welcome laurence

Anonyme a dit…

j'aime quand le public s'enmêle
ça à l'air fantastique
besos
tilk