mardi 13 octobre 2009

Dominique Mercy prend la suite de Pina Bauch ...

4 commentaires:

Laure K. a dit…

ô Mercy! merci aussi Laurence, heureusement que vous me ramener à des choses si ...
si "raccordante" avec ce qui m' émeut-

Barre de face, barre de face ... semaine des inscriptions -

cadmos a dit…

Je ne connaissais pas ce danseur, comme il fait preuve d'une grande plasticité. La proximité avec l'art contemporain est ici évidente! Pour les collectionneurs dont je fais partie cela est très intéressant

Faîtes vous des photos croisées entre mouvements danses et art contemporain en mouvement?

laurence a dit…

Laure au CND ce we il y a une présentation...
Cadmos le mouvement...en photographie...m'interpelle

Laure K. a dit…

ok ok je note ... vient aussi le mois de projections vidéo danse à Beaubourg, pour mon plus grand plaisir !