samedi 1 janvier 2011

ollé!

18 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Tauro machiste c'est pas mon truc.
Alors je préfère l'épaule dont voici quelques expressions consacrées.

Avoir la tête sur les épaules : être bien équilibré
Baisser les épaules : supporter avec patience
Changer son fusil d'épaule : changer d'opinion
Donner un coup d'épaule à quelqu'un : aider
En avoir par-dessus les épaules : en avoir assez
Etre riche par-dessus l'épaule : être pauvre
Faire épaule : aider
Faire toucher des épaules (à qqn) : vaincre
Hausser les épaules : signe de doute méprisant
Marcher des épaules : se donner des airs de force
Parler sur l'épaule : avec mépris
Pousser le temps avec l'épaule : faire passer le temps
Prêter l'épaule à quelqu'un : aider
Rouler des épaules : faire l'important
Tenir épaule : aider

Bzzz...

brunehaut a dit…

Chère Laurence,

Je vous souhaite une très heureuse année 2011.

Qu'elle vous procure santé, bonheurs et créativité.

Blue a dit…

Hey!
Ollé!
Santé!
Baiser!


C'est parti mon kiki pour une nouvelle année!

solveig a dit…

bonne année laurence, je te souhaite le tout meilleur ...

Gianrico Gualtieri a dit…

Une très heureuse Année 2011 pour vous Laurence... selon une coutume orientale, je souhaite ce que je voudrais pour moi: paix et sérénité. Et j'ajoute tout ce que vous souhaitez...

Georg-Friedrich a dit…

Une bonne année à toi chère Laurence, une année 2011 que je te souhaite aussi légère qu'un fil de soie et aussi douce qu'une bergamote...

solveig a dit…

...suis très touchée par ton commentaire, merci !

Kenza a dit…

Très belle et heureuse année chère Laurence!
Bisous, 2011 bisous

versus a dit…

Au gui l' an neuf !
WW 2011 !

Anonyme a dit…

ben! c'est la forme dites moi!
bonne année!

@le bourdon
moi, je préfère "l'épaule nord"

LE MAMI a dit…

Mais ... n'y a-t-il pas une réelle ressemblance entre les personnes des photos de vos deux dernières publications?
Baltha

laurence a dit…

oui Baltha, Sylvie Guillem comme Patrice Chéreau ont avec le corps un rapport particulier (à développer) un amour exclusif du travail associé à un respect intense de la scène et et du public... la volonté d'explorer des domaines artistiques inconnus d'eux mais qui vont enrichir leur vision dans les autres modes ou ils s'expriment; une vision "politique" de l'art en tant que celui ci peut être utile à le cité. voila en gros les idées qui me sont venues...

laurence a dit…

inviter Sylvie Guillem au Louvre ... pourquoi pas...

LE MAMI a dit…

>Laurencen
Ce n'est pas à cette similitude à laquelle je faisais allusion mais à celle de ollé et de patrice Chéreau, des visages et des corps.
Baltha

laurence a dit…

?Baltha il faut m'expliquer je ne vois pas...?

jàc a dit…

hop ! bonne année Laurence !!!
...et bonnes photoooooooos... !!!
jàc

Anonyme a dit…

Hello ! Fameux autoportrait dis donc !... Année
A decouvert et a decouvrir...
Tous mes souhaits
Chere laurence
Laure

Unknown a dit…

this contact formresource great post to readweb newsexplanation