dimanche 6 juin 2010

Sylvie Guillem Manon à la Scala en 2011

6 commentaires:

aléna a dit…

En 2011? Vous savez filmer l'avenir? Je m'incline! (c'est un très beau ballet, mais Milan c'est trop loin!)

mata a dit…

ah elle commençait à me manquer, du coup je viens de passer un bon bout de temps à la regarder danser, notamment ds le boléro, que c'était bon!!

Nakis a dit…

Je ne vais pas manquer l'occasion. J'habite Annecy dans la Haute Savoie et on n'est pas trop loin de Milan. Le retour de Sylvie dans "L'histoire de Manon" est une nouvelle extraordinaire pour ses admirateurs. J'ai eu la chance de la voir trois fois dans ce ballet et cela fut le spectacle le plus extraordinaire que j'ai vu sur scène. Une danseuse de génie, au sommet de son art tout simplement divine.

fleurov a dit…

Est-ce que vous savez la date?

Nakis a dit…

Sylvie danse Manon a La Scala de Milan, le 27 et le 29 janvier ainsi que le 2 fevrier 2011. Un evenement exceptionnel.

Nakis a dit…

J'étais pour la première à La Scala de Milan le jeudi 27 janvier, une date que je me souviendrai pour toujours. Une Manon bouleversante, incomparable de beauté et de grâce. C'était la première fois que j'assisté à un spectacle à ce théâtre prestigieux et mythique et l'expérience fut absolument magique. Et quelle magnifique déclaration d'amour des spectateurs émus applaudissant début sans cesse la Manon de Sylvie incomparable de beauté, de grâce et de profondeur ainsi que le couple de rêve qu'elle avait formé avec Massimo Murru et toute l'équipe merveilleuse qui a contribué à rendre le spectacle inoubliable. Je peux vous assurer que pendant la représentation et j'ai encore cette merveilleuse sensation vous avez réussi à nous transporter ailleurs dans un univers indescriptible de beauté et de grâce, personnellement j'ai le sentiment d'avoir été transporté aux étoiles. Quelle belle manifestation d'amour aussi à la sortie des artistes avec cette immense foule d'admirateurs venant d'Italie, du Japon des Etats-Unis, d’Angleterre,de la France etc qui voulaient remercier Sylvie pour ce précieux cadeau qu'elle avait fait à ses admirateurs. C'était très émouvant aussi de voir à la sortie des artistes la merveilleuse Ghislaine Thesmar dont on connait la complicité qui la lie avec Sylvie et son appui précieux et sincère tout au long de sa merveilleuse carrière. Un spectacle inoubliable, une très grande soirée qui restera comme l'un des sommets absolus de la danse.