jeudi 3 juin 2010

Ivan Vasiliev

4 commentaires:

Laure K. a dit…

Magnifique! quelle puissance !

(ça me fait penser que je te dois un spectacle ...)

aléna a dit…

Ces Russes...!!! ils ont un truc! c'est pas possible!!
Dîtes, aimez vous Zakharova?

laurence a dit…

Je préfère Lunkina très chère à mon coeur. Il y a quelque chose d'un arrêt sur image avec Zakarova, le tout pour la galerie...
il me semble qu'Alexandrova a beaucoup progressé depuis mon départ de Moscou ...

aléna a dit…

Oui, je suis d'accord sur le côté spectaculaire de Zakharova. Je la trouve cependant parfaite dans le cygne, qui lui va très très bien. Je ne connais pas bien les danseurs Russes (je travaille seulement avec un professeur "à la russe" et j'admire leur style, très dynamique, bcp moins statique que les français), j'ai ce gros défaut d'être collée à l'opéra de paris...