mardi 8 juin 2010

Suite 604:la construction d'un rêve

12 commentaires:

Blue a dit…

Etonnante construction! J'en aime le côté de guingois...

Anonyme a dit…

Drôle de perspectives... ce soir Atalanta, téléchargement terminé :-)
Bonne soirée...

le bourdon masqué a dit…

Quel chic.

Arthémisia a dit…

Tu as volé le Merzbau de Kurt Schwitters?
La classe!

dominique a dit…

laurence,
Jolie photo, j'aurais un peu de mal de vivre sous un plafond comme ça...trop tarabiscoter pour moi...
Et bien si Lorie a compris, son papa aura une jolie fleur...si tu veux je peux mettre de temps en temps des petits bricolo que je fais avec les enfants...
Passes une bonne soirée
Dominique

Laure K. a dit…

elle, cette image là contient tout ton regard que je perçois depuis que je connais ce blog ..., la composition des lignes, tu poses les yeux là où personne d'autre ne voit, Laurence "c'est ça que j'adore!"

laurence a dit…

Merci à vous tous je suis très touchée...

Anonyme a dit…

un regard qui nous a échappé , j'adore!!! j'ai été tres surpris par cette configuration! beau regard, encore bravo et j'ADORE!!!! tout court.... j'attends de voir les autres aec impatience! biz

Anonyme a dit…

l'anonyme était Nils, biz!!!

laurence a dit…

Les rêves c'est commme les oies sauvages...

laure K a dit…

:-)

le bourdon masqué a dit…

Quel carton! Ah! Chapeau...
Et sans préjudice des compliments à venir.